Télécharger Servuction : le marketing des services Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 217 notations client


Servuction : le marketing des services - de Eric Langeard, Pierre Eiglier (Broché) (Author)

Caractéristiques Servuction : le marketing des services

Les données suivantes contient des faits générales sur Servuction : le marketing des services

Le Titre Du FichierServuction : le marketing des services
Sortié Le
TraducteurRaaj Mija
Nombre de Pages229 Pages
La taille du fichier28.38 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurKluwer Academic Publishers
ISBN-100097476217-HFD
Format de eBookAMZ ePub PDF LRF TR2
de (Auteur)Eric Langeard, Pierre Eiglier (Broché)
Digital ISBN397-2359469224-VLD
Nom de FichierServuction-le-marketing-des-services.pdf

Télécharger Servuction : le marketing des services Livre PDF Gratuit

La servuction se définit comme la création de services qui insiste sur le côté immatériel du service avec une forte implication du client placé au coeur de la prestation Cest lorganisation systématique et cohérente de tous les éléments physiques et humains de linterface cliententreprise nécessaire à la réalisation dune prestation de qualité

Du concret pour la définition de la Servuction SERVUCTION « La Servuction c’est la manière dont un prestataire manage son entreprise et surtout son client afin de délivrer son Service avec la meilleure Qualité possible tout en respectant ses objectifs économiques

Rappels le POSSIBLE MixMarketing des Services une approche plus adaptée aux Services Dans le premier billet de cette série spéciale “Marketing des Services” nous avons présenté sous forme d’un PREZI notre vision du Marketing des Services et de la Servuction

La servuction Cest le système nécessaire à une entreprise pour fabriquer le service quelle met sur le marché La servuction concept clé de cet ouvrage constitue lune des nombreuses spécificités des services que sattachent à identifier les auteurs ils prennent en cela le contrepied de la plupart des travaux sur le marketing

Cours sur la servuction et marketing des services INTRODUCTION Avec le développement économique une proportion croissante d’activités se déplace vers les services

3 BIBLIOGRAPHIE Servuction et marketing des services PIERRE EIGLIER ERIC LANGEARD Mercator théorie et pratique du marketing Dalloz 03 JACQUES LENDREVIE

Noté 385 Retrouvez Servuction le marketing des services et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion


Related Posts
Disqus Comments