★★★★☆
3.0 étoiles sur 5 de 217 notations client
Servuction : le marketing des services - de Eric Langeard, Pierre Eiglier (Broché) (Author)
Caractéristiques Servuction : le marketing des services
Les données suivantes contient des faits générales sur Servuction : le marketing des services
Le Titre Du Fichier | Servuction : le marketing des services |
Sortié Le | |
Traducteur | Raaj Mija |
Nombre de Pages | 229 Pages |
La taille du fichier | 28.38 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Kluwer Academic Publishers |
ISBN-10 | 0097476217-HFD |
Format de eBook | AMZ ePub PDF LRF TR2 |
de (Auteur) | Eric Langeard, Pierre Eiglier (Broché) |
Digital ISBN | 397-2359469224-VLD |
Nom de Fichier | Servuction-le-marketing-des-services.pdf |
Télécharger Servuction : le marketing des services Livre PDF Gratuit
La servuction se définit comme la création de services qui insiste sur le côté immatériel du service avec une forte implication du client placé au coeur de la prestation Cest lorganisation systématique et cohérente de tous les éléments physiques et humains de linterface cliententreprise nécessaire à la réalisation dune prestation de qualité
Du concret pour la définition de la Servuction SERVUCTION « La Servuction c’est la manière dont un prestataire manage son entreprise et surtout son client afin de délivrer son Service avec la meilleure Qualité possible tout en respectant ses objectifs économiques
Rappels le POSSIBLE MixMarketing des Services une approche plus adaptée aux Services Dans le premier billet de cette série spéciale “Marketing des Services” nous avons présenté sous forme d’un PREZI notre vision du Marketing des Services et de la Servuction
La servuction Cest le système nécessaire à une entreprise pour fabriquer le service quelle met sur le marché La servuction concept clé de cet ouvrage constitue lune des nombreuses spécificités des services que sattachent à identifier les auteurs ils prennent en cela le contrepied de la plupart des travaux sur le marketing
Cours sur la servuction et marketing des services INTRODUCTION Avec le développement économique une proportion croissante d’activités se déplace vers les services
3 BIBLIOGRAPHIE Servuction et marketing des services PIERRE EIGLIER ERIC LANGEARD Mercator théorie et pratique du marketing Dalloz 03 JACQUES LENDREVIE
Noté 385 Retrouvez Servuction le marketing des services et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion